Dominique Tholance
Fondatrice de Campo San Maurizio

Après une carrière dans un des 1ers groupes mondiaux de communication sur des budgets prestigieux (Skyteam, BNPParibas, Piper Heidsieck, Armani, Air France, Macif, Vichy, Peugeot, AIDES…) une collaboration avec une agence d’événementiel et une wedding planner à Venise, j’ai décidé de créer l’agence de voyages Campo San Maurizio. De fil en aiguille, comme une évidence  qui s’impose au coeur et à l’âme, je me suis spécialisée dans l’organisation de mariages à Venise.

Passionnée par les belles histoires d’amour et très amoureuse de Venise, mon coeur s’emballe dès que vous m’appelez… L’humain est au coeur de mes aspirations, organiser un mariage ce n’est pas seulement s’occuper de la planification de chaque détail, c’est surtout prendre soin de vous, futurs mariés qui m’avez confié ce jour si important.

Ma connaissance du pays, de la ville, de sa langue et de sa culture me permettent aujourd’hui d’organiser facilement un mariage de France ou d’Italie, le réseau de prestataires fidèles et extraordinaires que j’ai construit depuis une dizaine d’années sont également un aout majeur.

Bien sûr, l’organisation d’un mariage nécessite un savoir-faire et une expérience qui ne peuvent s’improviser, j’ai suivi plusieurs formations en wedding planner,  en wedding management auprès de Muriel Saldalamacchia Academy, l’école référence des wedding-planners en France.

J’aime

Les pierres de Venise

Le silence des calle la nuit

La mélodie des cloches des campaniles

La couleur du spritz (à consommer avec modération)

Le glissement des gondoles sur les canaux

Le « oi » des gondoliers à l’angle des canaux

L’amour dans toutes ses expressions
Les cris joyeux des enfants sur les campi

Le clapotis de l’eau

Les toits rouges de Venise

Les amoureux timides, ou passionnés

Je n’aime pas

L’absence de sincérité

L’absence de générosité

L’absence de simplicité

L’absence d’élégance

L’absence d’écoute

L’absence de respect

L’absence d’humilité

L’absence de courage

L’absence d’authenticité

L’absence d’engagement

L’absence de promesses