Un voyage surprise pour une demande surprise

Mon mari a pris contact avec Dominique afin d’organiser secrètement un voyage à Venise pour faire sa demande en mariage.
Ainsi, début mai, mon mari me demande de prendre une semaine afin de nous ressourcer un peu, à ce moment-là, je ne connais ni la destination ni le pays, je m’imagine juste prendre un peu de soleil et pouvoir profiter d’un SPA bien mérité …
Secrètement, il a pris l’initiative de contacter Dominique THOLANCE pour tout orchestrer…
Notre périple débute donc, nous arrivons par taxi bateau aux pieds d’un sublime palace, un hôtel 5 étoiles qui surplombe la ville et où l’excellence du service offert et le charme des chambres au style ancien se tutoient.
Nous avons eu à peine le temps de nous changer, que déjà un majordome arrive avec un bouquet de roses rouges à la main, quelle délicate attention ….. (encore une brillante idée de mon amoureux soigneusement orchestrée par Dominique)..
Quelques instants plus tard, nous décidons d’aller nous promener, et voici qu’une guide adorable (toujours sur les conseils avisés de Dominique), nous attendait déjà en la personne d’Antonella une jolie dame vénitienne, qui nous a ainsi fait découvrir dès le premier jour, la place St Marc, puis la magnifique Basilique St Marc, pour ensuite nous diriger au Palais des Doges.
Bref, cette première journée fût magique et riche en découvertes.
Le lendemain, nous poursuivions notre périple dans cette ville grandiose… Nous nous sommes ensuite rendus au Théâtre la Fenice, le tout soigneusement organisé par mon Mari et Dominique. Ce soir-là, celui qui deviendra quelques mois plus tard mon mari, m’a emmené dans un endroit somptueux pour dîner, j’étais loin de m’imaginer ce qui allait se passer cette nuit-là. Il avait ainsi privatisé le jardin derrière le restaurant. Nous y avons découvert une magnifique végétation luxuriante aux senteurs de jasmin … Bref, un endroit propice à la rêverie …
C’est là, qu’un violoniste est arrivé, sans un mot, il s’est mis à jouer. Sous l’air de musique du Canon de Pachelbel suivi de celui de John LEGEND (All of me), mon mari s’est alors agenouillé, tel un conte de fée, il a sorti une joli bague de son écrin doré (une jolie bague fabriquée à Venise par le joaillier « BVLGARI » qui a donné comme nom à cette bague « incontro d’amore » qui signifie « Rencontre amoureuse »… et là, j’ai su …..

J’en resterai là, la suite a été tout aussi magique mais … c’est notre jardin secret …

Juste un énorme MERCI à Dominique pour son professionnalisme, son humilité, son organisation parfaite, sa simplicité et surtout sa discrétion, …

J’ai passé un moment inoubliable …

Venise, est une ville qui porte une symbolique toute particulière pour nous, lorsque nous nous sommes rencontrés, il y a maintenant plus de 4 ans, aux prémices de nos échanges, nous avions évoqué les voyages que nous aimerions faire et ceux que nous avions déjà fait….. Très vite, mon chéri m’a dit « je ne suis jamais allé à Venise, car mon rêve serait d’y emmener ma femme, la seule et l’unique »…. Voilà chose faite …

Si vous souhaitez à votre tour, passez un moment délicat, raffiné, empreint de jolies découvertes, d’histoires d’amour, de beauté architecturales et de rêveries … je vous conseille de contacter Dominique pour découvrir les multiples faces cachées de la Sérénissime …. toutes plus belles les unes que les autres !

N & A
De jeunes mariés heureux