Un mariage chic, sous le signe de l’élégance. Ils devaient être 9, ils se retrouvèrent à 50.

« Chère Dominique,
Nous voilà rentrés et avons repris le chemin du travail des souvenirs extraordinaires plein la tête. Un moment magique qui s’étire sur plusieurs jours au milieu de nos amis et au cœur d’une Venise qui a envouté tous les invités.
Comment vous traduire notre reconnaissance immense pour ce que vous nous avez permis de vivre? Vous avez su saisir au plus juste nos aspirations et les traduire magnifiquement dans les propositions que vous nous avez faites : un logement d’exception, le lieu du déjeuner au sein de ce jardin à l’ombre des arbres, le repas fin et épuré et le concert privé d’lrina, inoubliable !
Votre gentillesse, votre empathie, votre amour des autres, votre élégance, votre calme et votre bonne humeur contagieuse, votre simplicité et tant d’autres qualités que nous n’avions jamais rencontrés rassemblées dans une même personne, ont été louées par tous nos invités. Nous ne vous serons jamais assez reconnaissants d’avoir permis la formidable réussite de ce mariage. Un immense « merci » du fond de nos deux cœurs, pour tout cela chère Dominique !
Nous vous embrassons encore pleins d’émotion … »
Stéphanie et Eric